Bienvenue à Clémence Ancel-Pirouelle

Clémence Ancel-Pirouelle a rejoint l’équipe du Choeur régional Vittoria au poste d’administratrice le 24 juin 2019, et prend ainsi la suite d’Antoine Lane.

Cette année, le Choeur régional Vittoria est heureux d’accueillir sa nouvelle administratrice. Elle a pris ses fonctions en juin 2019 et vivra donc sa première saison musicale avec le Choeur régional Vittoria en 2019/2020.

Clemence Ancel-Pirouelle

A PROPOS DE CLEMENCE


Avant de rejoindre l’équipe du Chœur régional Vittoria, Clémence a déjà croisé sa route, notamment dans le cadre de projets en collaboration avec l’Orchestre Philharmonique du Maroc, en 2013 et en 2016, lors d’une tournée franco-marocaine inédite placée sous la direction de Michel Piquemal. En effet, Clémence Ancel-Pirouelle a travaillé pendant six ans au Maroc, en tant que directrice de l’École Internationale de Musique et de Danse de Rabat et comme violoniste à l’Orchestre Philharmonique du Maroc.

Pour le Chœur régional Vittoria, Clémence sera notamment chargée de l’organisation administrative, de faire le lien entre les acteurs politiques de la région, les artistes et les partenaires privés, pour mener à bien ce beau projet musical.

Clémence est à la fois titulaire d’un Master 2 en Administration et Gestion de la musique et diplômée du conservatoire en violon, ce qui lui permet d’allier compétences administratives et musicales.

Pour découvrir un peu plus Clémence, n’hésitez pas à lire une interview à son sujet ici sur le ProntoPro Blog.

Nous lui souhaitons la bienvenue et une longue route avec le chœur !

2019-11-06T11:04:08+01:00